Forum destiné aux Ventes, achats et échanges de maquettes et accessoires entre particulier
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telgar
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2024

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 10:28

Bonjour

Un modeliste qui revient à son hobby apres plusieurs années de pause !
Je suis particulierement interessé par l'astronautique, les débuts de l'aviation et l'aviation expérimentale, ainsi que certains domaines de la SF qui me cause plus particulierement (1999, 2001, cinema SF , StarTrek, Blade Runner, etc...).
J'ai eu ma phase Star Wars mais je me suis calmé Very Happy du coup je vais mettre en vente pas mal de trucs Finemolds and Bandai.

Mes annonces porteront sur Star Wars principalement, et de l'astronautique "classique" également avec pas mal de double emplois ou de kits qui ne sortiront jamais de mon armoire.

L'objectif est surtout de libérer de la place, et conserver ceux qui me tiennent plus à cœur et que je compte monter dans les années à venir.

Je suis sur la région Nantaise et privilégierais la remise en main propre (c'est ok si il y reste un peu de peinture dessus cyclops )

Je prefere dans l'immédiat passer par ce canal ou je sais trouver des passioné(e)s plutot que le bon coin, pour l'instant.

Merci et bons montages

Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 339
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : TOULOUSE

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Juil 2024 - 8:26

Soit le bienvenu ici Présentation 1619330614
Revenir en haut Aller en bas
https://letrocdumaquettiste.forumactif.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le troc du Maquettiste :: ESPACE DISCUSSION, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: