Forum destiné aux Ventes, achats et échanges de maquettes et accessoires entre particulier

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[VENDS] Toutes maquettes toutes tailles (motos, voitures, chars, avions, navires...)

AuteurMessage
CartmanX88
Membre
Membre

[VENDS] Toutes maquettes toutes tailles (motos, voitures, chars, avions, navires...) Empty
MessageSujet: [VENDS] Toutes maquettes toutes tailles (motos, voitures, chars, avions, navires...)   [VENDS] Toutes maquettes toutes tailles (motos, voitures, chars, avions, navires...) Icon_minitimeDim 16 Juin 2024 - 16:30

Bonjour a tous, je ne sais pas si mon post sera correct, si ce n'est pas le cas faites le moi savoir.
Voila suite au deces de mon pere qui etait passionné de maquettes je me retrouve avec des dizaines de maquettes de toute sorte a vendre. Je n'ai aucune infos sur la marque, l'echelle ou le nom exact du modele. Si besoin je peux prendre des mesures.

Elles ne sont pas toutes en ma possession, j'ai récupéré les 3/4 seulement pour l'instant (je n'ai aucune maquette spatiale pour l'instant, seulement 1 ou 2 avions (le Corsair et l'avion espion USAF).
Je garde tous les gros navires de guerre (Yamato, Roma, Bismarck et Dunkerque), ainsi que la RedBull de Vettel.
La R11 verte n'est pas une maquette ni les petites voitures style majorette dans le coffret en bois et le bus anglais a été donné a un ami.
Pour donner une idée de la taille, la grande vitrine fait 150x180x40cm (LxHxP), le bus anglais fait un petit 40cm sur 20.

J'habite dans le Morbihan donc une remise en main propre serait larement preferable car a mon avis il est impossible d'envoyer ce genre d'objet par la poste et esperer recevoir autre chose qu'un tas de bouts de plastique dans une boite.
Les maquettes qui sont restées sur place sont en IDF si ca peut en arranger certains.

Je laisse un lien Mega pour les photos car il y en a beaucoup: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est des prix il faudra en discuter.

Au plaisir de vous lire.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Toutes maquettes toutes tailles (motos, voitures, chars, avions, navires...)
Page 1 sur 1