Forum destiné aux Ventes, achats et échanges de maquettes et accessoires entre particulier
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche verrière Dauntless 1/48 (Accurate ou Italeri ou Eduard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airbrozh
Membre
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2019

Recherche verrière Dauntless 1/48 (Accurate ou Italeri ou Eduard) Empty
MessageSujet: Recherche verrière Dauntless 1/48 (Accurate ou Italeri ou Eduard)   Recherche verrière Dauntless 1/48 (Accurate ou Italeri ou Eduard) Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 7:13

Bonjour à tous,

Je recherche une verrière de Dauntless au 1/48 (Accurate miniatures ou l’un de ses reboitage). Je n’ai pas besoin du pare brise mais aimerais pouvoir récupérer la partie arrière monobloc (non utilisée si vous avez choisi de monter l’option tout ouvert).
Bien sûr je suis aussi preneur des éléments séparés (si vous avez monté l’option tout fermé!)

Pour ceux qui connaissent l’engin, mon idée est de découper pour ouvrir uniquement le poste du pilote.

Merci bcp!

JeF
Revenir en haut Aller en bas
alpharomeo
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2017

Recherche verrière Dauntless 1/48 (Accurate ou Italeri ou Eduard) Empty
MessageSujet: Re: Recherche verrière Dauntless 1/48 (Accurate ou Italeri ou Eduard)   Recherche verrière Dauntless 1/48 (Accurate ou Italeri ou Eduard) Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 11:52

Bonjour,

Cette recherche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Airbrozh
Membre
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2019

Recherche verrière Dauntless 1/48 (Accurate ou Italeri ou Eduard) Empty
MessageSujet: Re: Recherche verrière Dauntless 1/48 (Accurate ou Italeri ou Eduard)   Recherche verrière Dauntless 1/48 (Accurate ou Italeri ou Eduard) Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 7:40

Bonjour Alpha Romeo,
Télépathie ou pas, j’ai pu récupérer une verrière sur un autre forum, au moment même où tu poses la question ici. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’examiner la pièce reçue et préféré maintenir le poste ouvert jusqu’à la rentrée. As tu qqchse de ton côté ? Si oui on peut continuer en mp.
Merci
JeF
Revenir en haut Aller en bas
alpharomeo
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2017

Recherche verrière Dauntless 1/48 (Accurate ou Italeri ou Eduard) Empty
MessageSujet: Re: Recherche verrière Dauntless 1/48 (Accurate ou Italeri ou Eduard)   Recherche verrière Dauntless 1/48 (Accurate ou Italeri ou Eduard) Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 14:18

Bonjour Airbrozh,

J'ai découvert un peu cette recherche par hasard et si je pose la question c'est que j'ai bien cette verrière ACCURATE de disponible depuis, sans doute, une quinzaine d'années. Mais l'essentiel est bien que tu ais trouvé ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche verrière Dauntless 1/48 (Accurate ou Italeri ou Eduard) Empty
MessageSujet: Re: Recherche verrière Dauntless 1/48 (Accurate ou Italeri ou Eduard)   Recherche verrière Dauntless 1/48 (Accurate ou Italeri ou Eduard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche verrière Dauntless 1/48 (Accurate ou Italeri ou Eduard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche verrière de F-15 1/72
» Recherche Verrière INTRUDER
» recherche quai D14 de chez Accurate et u boat Typ-VIIc
» recherches photodécoupe eduard 35834 pour GMC cabine tollé Italeri
» Recherche ensemble verrière P51 mustang 1:32 Hasegawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le troc du Maquettiste :: LA BOITE A RABIOT :: JE RECHERCHE-
Sauter vers: