Forum destiné aux Ventes, achats et échanges de maquettes et accessoires entre particulier |
|
| A vendre figurines 1/35 VERLINDEN WOLF JAGUAR MK 35 ADV NEMROD 1/35 | |
| | Auteur | Message |
---|
didier Membre
| Sujet: A vendre figurines 1/35 VERLINDEN WOLF JAGUAR MK 35 ADV NEMROD 1/35 Lun 20 Avr 2020 - 6:59 | |
| Je vends 80 figurines en résine au 1/35 différentes marques ( NEMROD , ADV , VERLINDEN , JAGUAR , COREE , etc etc ... )
ALLEMANDS AMERICAINS ANGLAIS WWII uniquement
TARIF DEGRESSIF SUIVANT QUANTITE
prix de 8 à 15 euros selon la figurine choisie
Paiement PAYPAL possible
Envoi en COLISSIMO uniquement , il n'y a que ça qui fonctionne , le facteur prend les colis au domicile
Envoi d'autres photos sur demande[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | TOMTOM02 Membre
| Sujet: Re: A vendre figurines 1/35 VERLINDEN WOLF JAGUAR MK 35 ADV NEMROD 1/35 Lun 20 Avr 2020 - 10:23 | |
| Bonjour Je suis intéressé par vos figurines, aves vous une liste avec prix de chaque ? Pour exemple pour les 3 en photos vous feriez le lot à combien ? Très cordialement Philippe |
| | | didier Membre
| Sujet: A vendre figurines 1/35 VERLINDEN WOLF JAGUAR MK 35 ADV NEMROD 1/35 Mer 27 Mai 2020 - 9:27 | |
| Je vends 80 figurines en résine au 1/35 différentes marques ( NEMROD , ADV , VERLINDEN , JAGUAR , COREE , etc etc ... )
ALLEMANDS AMERICAINS ANGLAIS WWII uniquement
TARIF DEGRESSIF SUIVANT QUANTITE
prix de 8 à 20 euros selon la figurine choisie
Paiement PAYPAL possible
Envoi en COLISSIMO OU MONDIAL RELAY
Envoi d'autres photos sur demande[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | didier Membre
| Sujet: FIGURINES EN RESINE 1/35 WOLF VERLINDEN ADV JAGUAR COREE Mar 21 Juil 2020 - 14:13 | |
| Je vends 80 figurines en résine au 1/35 différentes marques ( NEMROD , ADV , VERLINDEN , JAGUAR , COREE , etc etc ... ) ALLEMANDS AMERICAINS ANGLAIS WWII uniquement TARIF DEGRESSIF SUIVANT QUANTITE prix de 8 à 15 euros selon la figurine choisie Paiement PAYPAL possible Envoi en COLISSIMO uniquement , il n'y a que ça qui fonctionne , le facteur prend les colis au domicile Envoi d'autres photos sur demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre figurines 1/35 VERLINDEN WOLF JAGUAR MK 35 ADV NEMROD 1/35 | |
| |
| | | | A vendre figurines 1/35 VERLINDEN WOLF JAGUAR MK 35 ADV NEMROD 1/35 | |
|