Forum destiné aux Ventes, achats et échanges de maquettes et accessoires entre particulier
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
preludebch
Membre
Membre
preludebch


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2016

[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Empty
MessageSujet: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 9:54

Hello

Etant en train de remettre en ordre mes collections vous trouverez ci-dessous un lien vers ce qui est actuellement en vente (kits & accessoires, la doc viendra plus tard ...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des onglets lat vous permettent de filtrer a votre convenance.


Attention : Certains de ces kits sont vendu en 'bundle' (avec des sets accessoires) comme le F-86 et le Su-27 au 1/32.
Donc -en particulier si vous trouverez certains tarifs accessoires délirants Shocked - ne pas oublier d'ouvrir les zones commentaires de ces objets ....

Cordialement
BCh
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Membre
Membre



Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2016

[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Empty
MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 6:15

salut preludebch
Je serai preneur de la planche decals pour le b-24d
[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . 2482596311
Revenir en haut Aller en bas
preludebch
Membre
Membre
preludebch


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2016

[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Empty
MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 9:40

Hello
Tu parle bien de celle-ci ?

[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . 1025231-24719-67-pristine

Si oui elle est a 6.50€, ajouter 1,70 pour un envellope solide.
Adresses en MP .

edouardo a écrit:
salut preludebch
Je serai preneur de la planche decals pour le b-24d
[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . 2482596311
Revenir en haut Aller en bas
sgt micklin
Membre
Membre
sgt micklin


Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 56
Localisation : Langon an Breizh

[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Empty
MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 9:53

preludebch a écrit:
Hello
Attention : Certains de ces kits sont vendu en 'bundle' (avec des sets accessoires) comme le F-86 et le Su-27 au 1/32.
Donc -en particulier si vous trouverez certains tarifs accessoires délirants Shocked - ne pas oublier d'ouvrir les zones commentaires de ces objets ....
BCh
J'essaye de tout ouvrir et les prix ne changent pas, aucuns commentaires n'apparaissent, 140€ la planche Montex çà fait mal au fondement affraid

_________________
à bientôt,
Micka.
Revenir en haut Aller en bas
preludebch
Membre
Membre
preludebch


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2016

[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Empty
MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 11:25

sgt micklin a écrit:
preludebch a écrit:
Hello
Attention : Certains de ces kits sont vendu en 'bundle' (avec des sets accessoires) comme le F-86 et le Su-27 au 1/32.
Donc -en particulier si vous trouverez certains tarifs accessoires délirants Shocked - ne pas oublier d'ouvrir les zones commentaires de ces objets ....
BCh
J'essaye de tout ouvrir et les prix ne changent pas, aucuns commentaires n'apparaissent, 140€ la planche Montex çà fait mal au fondement affraid

Et oui, je sais bien , ce site la est assez mal fait pour ca.
il faut ouvrir l'objet en cliquant sur le '+' puis cliquer sur le prix est la ... :
[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . 128575visuscalematessu27ap32montex

Cela parais plus intérréssant du coups ....
Revenir en haut Aller en bas
sgt micklin
Membre
Membre
sgt micklin


Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 56
Localisation : Langon an Breizh

[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Empty
MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:17

N'étant pas membre du site je n'y ai pas accès Suspect

_________________
à bientôt,
Micka.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Membre
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2017

[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Empty
MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:01

pareil ! ca ne sert a rien de mettre des maquettes en vente sur un site où il faut etre membre pour acceder au detail !
Le site ici Le Troc du Maquettisme a été crée justement pour pallier a ce genre de déboires : pourquoi faire un lien avec un autre site alors qu'on a celui-ci ???
Revenir en haut Aller en bas
preludebch
Membre
Membre
preludebch


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2016

[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Empty
MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 15:05

Tommy a écrit:
pareil ! ca ne sert a rien de mettre des maquettes en vente sur un site où il faut etre membre pour acceder au detail !
Le site ici Le Troc du Maquettisme a été crée justement pour pallier a ce genre de déboires : pourquoi faire un lien avec un autre site alors qu'on a celui-ci ???

Bien recu le message, cette info a été passée car justement je n'ai pas -pour le moment- le temps de mettre en forme une liste spécifique au troc du maquettiste .
S'il vous est impossible d'avoir un accés a scalemates il vous faudra donc attendre que celle ci soit finalisée.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Membre
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2017

[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Empty
MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:11

dont acte ! Wink [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . 1937183170
Revenir en haut Aller en bas
preludebch
Membre
Membre
preludebch


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2016

[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Empty
MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 7:34

Tommy a écrit:
pourquoi faire un lien avec un autre site alors qu'on a celui-ci ???

Petit détail , scalemates ne sert en aucun cas a mettre en vente des maquettes.
C'est une formidable base de données (+ de 268 0000 références) qui permet en plus (et surtout, dans mon cas) de gérer son stock maquettes / accessoires / documentation dans son propre espace personnel (stash).
Il est totalement gratuit, informe sur certaines nouveautés et donne des liens vers des reviews et autres walkarounds extrêmement utiles.
Ce n'est peut-être pas pour rien qu'il rescence plus de 23 000 inscrits .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Membre
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2017

[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Empty
MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:21

oui, mais moi qui ne suis pas inscrit je m'y rend souvent pour voir par exemple tout ce qui est sorti pour tel ou tel type de maquette... on peut y acceder sans incription ; d'ailleurs je ne savais meme pas qu'on pouvait s'inscrire..je croyais que c'etait accessible à tous en direct...
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2018

[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Empty
MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 14:09

Bonjour,
Je suis intéressé par le D.H. Hornet F.1, Trumpeter 1/48,
Pouvez-vous m'envoyer un MP avec les informations pertinentes?
Merci et bonne journée.
Ian
Revenir en haut Aller en bas
preludebch
Membre
Membre
preludebch


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2016

[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Empty
MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 16:11

Smirnoff a écrit:
Bonjour,
Je suis intéressé par le D.H. Hornet F.1, Trumpeter 1/48,
Pouvez-vous m'envoyer un MP avec les informations pertinentes?
Merci et bonne journée.
Ian

Bonjour

Le kit est rigoureusement neuf (sacs non ouverts) et en parfait état, boitage y compris.
Un résumé de la bestiole est trouveable ci dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envoi via Mondial relais préféré (5.25 pour ce kit tout seul pas beaucoup plus si vous groupez avec d'autres...).
Envoi via poste possible (c'est vous qui payez.. Wink ).
Paiement préféré via PPal mais chéque possible.

Voili voila ...
BCh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Empty
MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente accessoires 1/35
» vente maquettes
» Vente jets, warbirds et accessoires, 1/48
» Vente 1/72 1/48 et nombreux accessoires et décals 1/48
» Vente de maquettes 1/48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le troc du Maquettiste :: VENTES :: AIR (AVIONS HELICOS)-
Sauter vers: