Forum destiné aux Ventes, achats et échanges de maquettes et accessoires entre particulier

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RECHERCHE - DECALS DAK (Afrika Korps) 1/35 pour Kubelwagen - Schwimmwagen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psycho_nico

MessageSujet: RECHERCHE - DECALS DAK (Afrika Korps) 1/35 pour Kubelwagen - Schwimmwagen    Dim 9 Avr 2017 - 6:58

Bonjour/bonsoir

je cherche pour compléter des kits, qui ont été exposés à l'humidité, des planches de décals.

J'ai quelques véhicules VW (6 en tout) et pour ceux ci, j'aurais besoin de plaques d'immatriculations et, pour 3 de ces modèles, des décos types Afrika Korps.
Pour les 3 autres, des décos en rapport avec celles des blindés, ci dessous, seraient top !

Je recherche aussi des déco pour un Tigre (late), un Brummbar, un Hanomag Sdkfz 281/1
Pour les deux 1ers, je privilégie des décos SS (Front de l'Est ou Normandie), pour l'Hanomag, une déco DAK serait parfaite mais sinon n'importe quoi m'irait très bien.

De plus, si vous avez aussi quelques figurines de conducteurs/passagers en shorts, je suis aussi intéressé.

Pour un autre projet, je recherche un réservoir supplémentaire de P38 au 1/24eme.

Merci de me proposer ce que vous avez en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
psycho_nico

MessageSujet: Re: RECHERCHE - DECALS DAK (Afrika Korps) 1/35 pour Kubelwagen - Schwimmwagen    Ven 21 Avr 2017 - 15:41

Petit up, mise à jour des recherches.

psycho_nico

MessageSujet: Re: RECHERCHE - DECALS DAK (Afrika Korps) 1/35 pour Kubelwagen - Schwimmwagen    Lun 15 Mai 2017 - 9:30

Toujours d'actualité ! Petit up et mise à jour de mes recherches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE - DECALS DAK (Afrika Korps) 1/35 pour Kubelwagen - Schwimmwagen    

RECHERCHE - DECALS DAK (Afrika Korps) 1/35 pour Kubelwagen - Schwimmwagen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1