Forum destiné aux Ventes, achats et échanges de maquettes et accessoires entre particulier

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vente Blindés WWII / modernes 1/35 port MR offert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tom de castel

MessageSujet: Vente Blindés WWII / modernes 1/35 port MR offert.   Lun 13 Mar 2017 - 6:04

Salut à tous.
Je m'amuse plus avec les avions qu'avec les blindés, du coup j'en garde mais...
Je vends ces boites.
Comptez 5 euros de port mondial relay, si autre moyen d'expédition, frais réels après consultation.
Paiement paypal SEULEMENT et frais à VOTRE charge (la somme marquée est ce que je veux).
J'envoie le samedi suivant le paiement.
Comme d'habitude, résa sur le post puis reste en MP.
Cette vente est également visible sur d'autres médias.

je suis ouvert à la discussion et aux propositions éventuelles.
Je peux vous envoyer des photos à la demande.

M101 A1 Afv Club neuf, avec un reste de planche pour le M101 italeri. 15€. Baisse 10€

M561 gama goat neuf 25€.Baisse 20€

Chenilles Friull KING TIGER 20€.

M49A2 avec planche Eduard dédiée mais vieux modèle et planche pour le M35 plus récente. 25€. Baisse 20€

M9 ACE Hobby fan 30€ Baisse 25€ Baisse 20€

AAV-R7 Hobby fan avec pièces pour changer le train de roulement en tardif avec chenilles "big foot" 30€ Baisse 25€ Baisse 20€

Rajout du 20/03/17.

Ford Mutt Tamiya avec backdate Verlinden et planche eduard. 20€ pas de boite. Baisse 15€

Lot Sam 6 trumpeter avec PE eduard, roues résines, missiles corrigés HAD, caisse et berceaux en résine SP. 50€ Baisse 45€

Lot LAV 25 A2 avec Add on blast et roues résines (pas géniales, c'est les hobby fan je crois). 40€ Baisse 30€

Lot jagdpanther avec PE neuve ABER (générale et shurzen) et "queues de chantier" voyager et eduard canon eduard et cables eureka. 60€ Baisse 55€

--------------------------------------------------------------------------------
les  "en cours de livraison" ou livrés:

FT-17 flyhawk au 72eme neuf 15€ RESERVATION TROC DU MAQUETTISME

Roues panzer IV tristar complet. 10€ RESERVATION SEB TARTAR

Lot 234/4 avec boite voyager et pièces complémentaires Dragon. 45€ RESERVATION SEB TARTAR

Lot Panzer IV Planches Aber et Griffon, tube RB. 25€ RESERVATION SEB TARTAR

Lot King Tiger important composé de la maquette Dragon complète mais découpée pour prendre moins de place, de planches de photo découpe Griffon et voyager, d'un tube Eduard (oublié sur les photos) et des jupes Eduard aussi.
D'un intérieur en résine verlinden et de reste de l'armour workshop, câbles Eurêka, échappements Moskit, chenilles Friull (commencées mais proprement, d'ailleurs, les axes ne sont pas collés) et d'une tripotée d'obus en laiton ainsi que d'un reste de pièces Tamiya (avec la moto complète).

Le lot 60€ RESERVATION TROC DU MAQUETTISME

avec barbotins 18 dents. RESERVATION FABRICE DONNAINT

Un jeu RESERVATION Grummly
Un jeu RESERVATION Tommy

Leopard 2A6 hobby boss neuf 25€.RESERVATION FRANCK B

Leopard 2A6 canadien avec Slat armor Eduard et planche voyager complète avec tube alu.
Ainsi que pièces résine pour les parties spécifiques et chenilles à patins séparés (marque inconnu...). 50€
RESERVATION Grummly

Gros lot Merkava IV
Maquette Academy, chenilles friull, Droid voyager, planches complète voyager avec jupes latérales, complément résine legend (Détails, coffres et conversion LIC)
Planche de décals bison.

Le lot 60€.RESERVATION Grummly

Lot avec conversion bergepanther (origine inconnue) pour faire un lot Génie/dépannage, les pièces du panzer IV qui sert à amener les gros n'obus au gros canons teutons...15€ RESERVATION BEBERT THE FIRST

Boite à rabiot panzerwaffe'46 GRATOS port frais réel en mondial relay...RESERVATION FRANCK B

Panzer III N commencé 15€ RESERVATION PEPETE
Stug III G early avec tubes lance grenades calibre 35 et shurzen Voyager 35€ RESERVATION PEPETE

Mutt academy avec canon 106mm et addon verlinden. 20€ RESERVATION OLIVE DRAB

Muut Tamiya et conversion Legend complète pour faire une OREV israélienne 20€ boite non d'origine (P-51 :hehe: ) OPTION Joël

Add-on BMP-3 voyager 15€RESERVATION PANZER KNACKER

Lot T-26 avec pièces résine pour faire des trucs "bizarres" deux complets surs trois probables.
T-26S azimut complet avec ses pièces résine et zvezda aussi, chenilles et train de roulement hobby boss, bref, tout ce que vous voyez, pour vous.
30 € RESERVATION TROC DU MAQUETTISME

--------------------------------------------------------------------------------

les  réservations:

Ba 6 eastern express avec planches Part et eduard (chenilles souples) roues résine armo et tube alu Jordi Rubio 20€.RESERVATION ARNAUD06

Lot marder III M maquette tamiya neuve et complète, planche zoom Eduard, intérieur et amélioration Blast, planches Aber garde boue et générale le tout complet 40€. RESERVATION ARNAUD06

Lot sturmtiger AFV chenilles friull, interieur complet, photodécoupe voyager avec tube résine rainuré, Photodécoupe ABER, Eduard et Voyager.
Munitions incluses. 70€ RESERVATION TROC DU MAQUETTISME

Lot tigre I late dragon avec chenilles metal (plus fine que les friull) tube et coffre Aber, photodécoupe voyager et reste de photodécoupe eduard. 100€ RESERVATION TROC DU MAQUETTISME

Ba 3 zvezda avec planche Part, roues résine Armo, tube alu Jordi Rubio. 20€. RESERVATION TROC DU MAQUETTISME

Ba 10 Hobby boss neuf 20€. RESERVATION TROC DU MAQUETTISME

Pièces tourelles T-90, galets et chenilles miniarm  (ce que vous voyez est ce que vous avez) 20€ Baisse 15€ Baisse 10€ le prix du tube alu...OPTION KIKKA

Planche photo découpe tetra model works ME-35023 15€ Baisse 10€ RESERVATION SAB41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, d'autres "trucs" à suivre
Je suis ouvert au dialogue, n'hésitez pas !

Dernière édition par tom de castel le Mer 10 Mai 2017 - 6:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevycam77

MessageSujet: Re: Vente Blindés WWII / modernes 1/35 port MR offert.   Lun 13 Mar 2017 - 11:20

MP pour le king tiger et le Renault FT17
tom de castel

MessageSujet: Re: Vente Blindés WWII / modernes 1/35 port MR offert.   Lun 13 Mar 2017 - 13:24

Salut, c'est noté. Smile
Arthenius

MessageSujet: Re: Vente Blindés WWII / modernes 1/35 port MR offert.   Lun 13 Mar 2017 - 13:40

hello je t'ai contacter sur warpaint pour le M114 A1 Bronco neuf, canon métal inclus. 15€ Wink

tom de castel

MessageSujet: Re: Vente Blindés WWII / modernes 1/35 port MR offert.   Mar 21 Mar 2017 - 19:29

Salut, Up et Rajouts
tom de castel

MessageSujet: Re: Vente Blindés WWII / modernes 1/35 port MR offert.   Mar 28 Mar 2017 - 21:16

UP, rajouts et baisse !
tom de castel

MessageSujet: Re: Vente Blindés WWII / modernes 1/35 port MR offert.   Jeu 30 Mar 2017 - 6:45

Autres lots
chevycam77

MessageSujet: Re: Vente Blindés WWII / modernes 1/35 port MR offert.   Jeu 30 Mar 2017 - 7:38

tom de castel a écrit:
Autres lots

MP pour le T-26
tom de castel

MessageSujet: Re: Vente Blindés WWII / modernes 1/35 port MR offert.   Mer 5 Avr 2017 - 20:13

Réorganisation du post, up et baisse.
chevycam77

MessageSujet: Re: Vente Blindés WWII / modernes 1/35 port MR offert.   Mer 5 Avr 2017 - 20:23

Je viens t'envoyer un mp.
tom de castel

MessageSujet: Re: Vente Blindés WWII / modernes 1/35 port MR offert.   Mer 10 Mai 2017 - 6:22

Un p'tit UP port en mondial relay offert !
coco17

MessageSujet: Re: Vente Blindés WWII / modernes 1/35 port MR offert.   Sam 20 Mai 2017 - 8:21

Bonjour, les chenilles Friul pour le Tiger B (ATL 16) sont-elles toujours dispos?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente Blindés WWII / modernes 1/35 port MR offert.   

Vente Blindés WWII / modernes 1/35 port MR offert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1