Forum destiné aux Ventes, achats et échanges de maquettes et accessoires entre particulier
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rubrique voit le jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 338
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : TOULOUSE

Une nouvelle rubrique voit le jour Empty
MessageSujet: Une nouvelle rubrique voit le jour   Une nouvelle rubrique voit le jour Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 14:18

Bonjour à tous,

Une petite nouveauté sur le Troc du maquettiste :

Une nouvelle rubrique voit le jour, elle est dédiée à ceux qui veulent vendre (ou éventuellement donner) des maquettes ou dioramas terminés ou en phase de l’être.

Beaucoup de maquettistes gardent leurs réalisations, mais certains préfèrent s’en séparer pour diverses raisons.

En parallèle, des personnes qui ne pratiquent pas ce Hobby aiment acquérir des réalisations, et même certains maquettistes achètent des kits déjà montés pour compléter une collection ou un diorama par manque temps par exemple.

Il peut aussi arriver qu’un enfant hérite des maquettes de son papa et ne sait pas trop quoi en faire, souvent elles partent malheureusement à la poubelle…

Aujourd’hui on en trouve essentiellement en vente sur Ebay et Leboncoin, maintenant vous avez la possibilité de mettre des annonces sur le Troc du maquettiste.

Nous avons également défini quels types de maquettes étaient éligibles dans cette nouvelle rubrique
(Voir les règles ci-dessous)

Cette nouvelle rubrique située en bas du forum s’intitule « VENTES MAQUETTES ET DIORAMAS MONTES FINIS OU A FINIR »

Elle est composée de 2 sous rubriques, « Je vends » et « je recherche »
Les règles de cette rubrique sont les mêmes que pour le reste du forum, nous avons juste ajouté les conditions qui permettent de poster une annonce, à savoir :

IMPORTANT : Cette rubrique est uniquement dédiée à la vente et recherche de maquettes ou dioramas assemblés, finis ou à finir.

Le terme "assemblé" indique que la maquette ou le diorama doit être :

Soit entièrement terminé prêt à exposer.
Soit dans un état de montage très avancé comme par exemple monté avec la peinture restant à faire, ou quelques pièces à mettre en place.

Les kits commencés avec seulement quelques pièces de collées ne sont pas autorisés dans cette rubrique !

Nous espérons que cette nouvelle rubrique vous plaise, n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.

Le Staff du Troc
Revenir en haut Aller en bas
https://letrocdumaquettiste.forumactif.com
hauptmann
Membre
Membre
hauptmann


Messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2016

Une nouvelle rubrique voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique voit le jour   Une nouvelle rubrique voit le jour Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 15:52

Chouette
je m'en vais de ce pas l'inaugurer !
Revenir en haut Aller en bas
FW190Dora
Membre
Membre



Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2016

Une nouvelle rubrique voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique voit le jour   Une nouvelle rubrique voit le jour Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 8:19

Excellente initiative, j'ai quelques ventes à proposer de kits que je ne peux plus ranger par manque de place. Wink Une nouvelle rubrique voit le jour 1752962160
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Membre
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2017

Une nouvelle rubrique voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique voit le jour   Une nouvelle rubrique voit le jour Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 11:42

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rubrique voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique voit le jour   Une nouvelle rubrique voit le jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rubrique voit le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique " LA BOITE A RABIOT"
» Vente 1.32 & 1.48 6 06 2021
» REGLEMENT RUBRIQUE LA BOITE A RABIOT
» VENDS 1/72 - NOUVELLE BAISSE des prix
» ventes aux 1/32 et 1/48 mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le troc du Maquettiste :: ESPACE DISCUSSION, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: