Forum destiné aux Ventes, achats et échanges de maquettes et accessoires entre particulier
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOMTOM02
Membre
Membre
TOMTOM02


Messages : 145
Date d'inscription : 18/12/2016

Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Empty
MessageSujet: Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32   Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 17:27

Bonjour
J'ai acheté une maquette à une personne qui a oublié de me dire que la maquette n'était pas complète...
Il me manque donc
- le plan de montage mais c'est pas un souci vive "SUPER-HOBBY"
- les décalcomanies mais cette échelle c'est pas trop grave, on trouve facilement.

PAR CONTRE
- TOUTES LES PIÈCES TRANSPARENTES...et sur le He 111 il y en a beaucoup...
là c'est dommage !!!

Donc si parmi vous il y avait quelqu'un qui dispose de celles-ci je serais heureux de les avoir...autrement cela sera un diorama d'appareil crashé !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Amitié maquettiste
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 340
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : TOULOUSE

Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32   Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 18:40

Salut Philippe,

l'ayant déjà monté j'aurais pu te scanner le plan, pour les décals effectivement tu vas trouver facilement.
Par contre toutes les parties transparentes ça va être dur à trouver.. impossible d'avoir ça dans la boite à rabiot
Je te suggère de contacter le SAV Revell allemagne, ils sont très efficaces si le kit n'est pas très vieux
ce qui est le cas du 111
je les aient déjà contacté 2 fois pour des verrières cassées ou manquantes, aucunes réponses à la demande par contre j'ai chaque fois reçu les pièces au bout de 4 semaines.

Voilà le lien du formulaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre il te faut bien détailler toutes les pièces manquantes avec le n°

Jerome


Dernière édition par jdmax le Mar 5 Mai 2020 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letrocdumaquettiste.forumactif.com
TOMTOM02
Membre
Membre
TOMTOM02


Messages : 145
Date d'inscription : 18/12/2016

Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32   Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 19:52

Bonsoir Jérôme
Merci du conseil, je vais tenter ma chance...même si j'y crois pas beaucoup, j'ai tenté le coup avec REVELL France, Allemagne et USA pour une partie de coque de Gato sans réussite...heureusement qu'un pote m'a fait une pièce en résine...
Bon la demande est partie...wait and see comme disait l'autre.
Amitié maquettiste
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM02
Membre
Membre
TOMTOM02


Messages : 145
Date d'inscription : 18/12/2016

Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32   Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 10:14

Salut à toutes et tous...
REVELL c'est mort la maquette du H-6 n'est plus produite depuis 5 ans et celle du P-1 également
Donc je suis dans la M---E...si vous avez ça dans vos stocks je serais preneur ou si quelqu'un peut me faire une empreinte des pièces pour que je puisse les faire par thermoformage...je serais le plus heureux des colleurs de plastique !!!
Merci de m'avoir lu
Amitié maquettiste
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 340
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : TOULOUSE

Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32   Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 12:37

Tu as eu une réponse de revell concernant ta demande? sans réponse de leur part il peut rester encore
une bonne semaine voir plus cause COVID avant que tu reçoive les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
https://letrocdumaquettiste.forumactif.com
TOMTOM02
Membre
Membre
TOMTOM02


Messages : 145
Date d'inscription : 18/12/2016

Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32   Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 0:40

Bonsoir Jérôme
Pas une mais deux, je les ai même appelé...REVELL Allemagne m'a renvoyé à REVELL France qui m'a informé que le H-6 était hors stock depuis 2015.
Donc j'ai appelé pour leur demander si ils avaient encore du P-1, même réponse.
Mais je dois dire que la dame au téléphone a été très sympas...elle m'a conseillé d'attendre...une réédition comme pour le Gato !!!
Donc soit j'attends une hypothétique sortie d'un nouveau He 111...soit le diorama crashé...mais v'la le boulot
Pas de chance
Amitié maquettiste
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 340
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : TOULOUSE

Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32   Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 9:14

Salut Philippe, la politique de revell qui consiste à faire des tirages limités puis de faire des rééditions
favorise les spéculateurs et les prix grimpent vite sur des modèles recherchés.. ce qui n'arrange pas ton affaire!
attendre une réédition ou guetter une bonne affaire ça peut prendre du temps! si je vois une boite
passer  à prix correct je te le ferais savoir.
Regarde aussi du coté de PRO MODELER , ils ont reboité le P
Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
https://letrocdumaquettiste.forumactif.com
TOMTOM02
Membre
Membre
TOMTOM02


Messages : 145
Date d'inscription : 18/12/2016

Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32   Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 10:45

Bonjour Jérôme
Bon heureusement que je n'ai pas qu'une maquette à monter, je vais attendre un peu et voir venir...
Merci pour ton coup de main
A très bientôt
Amitié maquettiste
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32   Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pièces transparentes pour He 111 H-6 1/32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche add-on pour T-55A
» Recherche décals pour F6F 3/K et P40 B/C
» Recherche décals pour P-51 au 1/48
» Recherche épave Halifax Fonderie Miniature ou pièces-1/48
» Recherche pièces résine et photo-découpe du Yak-3 SH-32067

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le troc du Maquettiste :: RECHERCHES :: ACCESSOIRES (DECALS, PHOTODEC, RESINE, PEINTURE, DIORAMA)-
Sauter vers: