Forum destiné aux Ventes, achats et échanges de maquettes et accessoires entre particulier
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vente 1/48

Aller en bas 
AuteurMessage
tom de castel
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2016

vente 1/48 Empty
MessageSujet: vente 1/48   vente 1/48 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 10:39

Salut à tous.
Comme d'habitude, résa sur le post puis reste en MP.
Cette vente est également visible sur d'autres médias.
On peut discuter des tarifs, surtout en cas d'achat groupé.
Les lots sont indissociables sauf si vous trouvez un partenaire pour acheter la totalité du lot.
Paiement paypal SEULEMENT et frais à VOTRE charge (la somme marquée est ce que je veux).
Frais de port OFFERTS en mondial relay.
ATTENTION, je vous rapelle que Mondial relay est arrêté jusqu'à nouvel ordre, en cas de livraison par ce biais, réservation du kit et reprise du deal à la fin du confinement.
Colissimo fonctionne, me demander si vous voulez ce moyen de port, j'appliquerai les frais réels.
ATTENTION, vu le nombre de pièces, il me faudra du temps pour trouver les cartons...
Les photos sont des miniatures, si vous voulez des détails, n’hésitez pas à demander.

ES-3A Shadow 1/48. 40€ RESERVE
Maquette complète seule la planche de décals a été découpée proprement pour rentrer dans une pochette transparente.
Fournie avec ce set Black dog complet mais sans boite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi que le cocpit Wolfpack pour S-3B auquel il manque toutes les petites pièces allant sur les sièges...(je me suis fait avoir...)
Donc, il manque les deux manettes qui sécurisent les sièges (entre les deux partie de l'appui tête) ainsi que celles (deux morceaux) qui vont entre l'armature surplombant les sièges (celle-ci est présente).
Pour info, vu le prix du lot, considérez que ce set est donné. :mrgreen:

vente 1/48 IMG-8527

Lot SU-7 Kopro 1/48. 45€ RESERVE
Maquette complète et encore sous sachets, il s'agit du kit avec les décals spécifiques Tchécoslovaques ainsi qu'une petite planche de PE.
Fournie avec :
Roues résine Armory, sièges Pavla (2...) pitot Master, 2 sets d'écopes Quickboost, une planche Eduard pour les puits de train et une tuyère Wolfpack.

vente 1/48 IMG-8533

Lot RF-35 Draken 1/48. 70€ RESERVE
Maquette Hasegawa complète et encore sous sachets.
Fournie avec Roues résine Eduard, pitot Master, Cockpit, surfaces mobiles et tuyère aires neufs. Masques Montex spécifiques à cette version.

vente 1/48 IMG-8536


Maquette du F-4J Academy VF-84 1/48. 45€
Neuve et complète.

vente 1/48 IMG-8535


Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
vente 1/48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] grosse vente avions 1/32
» MAJ 03/22 VENTE WW1 1/48
» Vente Me 321 et Mi 8/17
» vente jet 1 : 72
» Vente 1/48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le troc du Maquettiste :: VENTES :: AIR (AVIONS HELICOS)-
Sauter vers: