Forum destiné aux Ventes, achats et échanges de maquettes et accessoires entre particulier
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iwik
Membre
Membre



Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2016

Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl... Empty
MessageSujet: Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl...   Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl... Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 9:12

Salut!
Pour une mini scénette incluant une caisse partielle de Tigre retournée, il me faudrait au moins une chenille (le kit récupéré n'en avait pas), soit en maillons par maillons (ce serait le top), sinon en vinyl.
Si vous avez ça en rab! Very Happy
Merci
Ciao
IWik
Revenir en haut Aller en bas
Kronik
Membre
Membre
Kronik


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2018

Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl... Empty
MessageSujet: Re: Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl...   Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl... Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 0:18

Salut, je crois que j'ai un jeu de chenille (vinyl) pour un Tigre (late).
Je vérifie ça demain et je te contacte par mp.
Je les échangerais bien contre quelques décals 1/35 (Allemand)...j'ai besoin de quelques trucs Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
kittykit
Membre
Membre



Messages : 151
Date d'inscription : 19/01/2018

Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl... Empty
MessageSujet: Chenilles Vinyl et pas vinyl   Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl... Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 2:47

Bonsoir Iwik et Kronik,

J'ai quelque chose à vous proposer à tous les deux, si vous acceptez bien sûr.

Déjà, Iwik, je dois savoir ce que tu recherches comme chenilles de Tigre I? Des chenilles de début de production ou des chenilles plus tardives? Car j'ai celles d'Italeri de la maquette du Tigre I réf 286 et ce sont des chenilles de type début de production (et non pas de tout début de production comme elles auraient dû l'être dans la boite ITALERI), ce sont peut-être les chenilles que tu recherches? Ces chenilles ITALERI sont composées de pièces en sections longues accompagnées de patins individuels, ce sont des chenilles en plastique dur. Je peux m'en séparer car pour ma maquette ITALERI réf 286 j'ai acheté des chenilles de tout début de production.

J'envoi gratuitement les chenilles en plastique dur ITALERI à Iwik. Pour toi Kronik tu me dis combien tu veux d'Euros pour la paire de chenilles en vinyle TAMIYA du Tigre I Late Production et je te paye également les frais de livraison par la Poste.

A vous de voir si cela vous intéressent.

Merci de votre réponse et bonne soirée.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
iwik
Membre
Membre



Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2016

Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl... Empty
MessageSujet: Re: Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl...   Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl... Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:31

Salut!
A priori, d'après l'ex proprio de la caisse que j'ai récupéré, il s'agit d'un Tigre I intermédiaire...même si je ne vois aucune différence avec la caisse arrière du Tigre Late que j'ai...(même échappements par ex)
Dans la mesure où je compte découper l'arrière et le mettre sur le dos, les chenilles pendantes (pour agrémenter une scénette avec 2-3 figurines), tes chenilles early (mais pas trop! Smile ) ne pourraient-elles pas faire l'affaire?
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
kittykit
Membre
Membre



Messages : 151
Date d'inscription : 19/01/2018

Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl... Empty
MessageSujet: Chenilles Early   Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl... Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:13

Il est possible que les chenille Early fassent l'affaire. As-tu une photo de ce Tigre I ou bien est-ce purement imaginaire comme scène? Dans le cas où le diorama que tu veux représenté est tiré d'une photo alors, si je peux voir cette photo, je pourrais peut-être déterminer de quelle type de chenille il s'agit.

Il me semble bien, en effet, que les Tigre Milieux de Production et Fin de Production étaient équipés du même type de chenilles. Il faut que je regarde ma doc pour voir si celle d'ITALERI sont bien les mêmes.

A+,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
iwik
Membre
Membre



Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2016

Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl... Empty
MessageSujet: Re: Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl...   Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl... Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:27

Non, purement imaginaire.
La scène se déroulerait en Normandie pour expliquer le retournement complet du Tigre par un obus naval.
Quant aux figs, soit ce seront des GIs, soit des Allemands lors d'une contre offensive. Pas certains encore...
Ciao
IWik
Revenir en haut Aller en bas
kittykit
Membre
Membre



Messages : 151
Date d'inscription : 19/01/2018

Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl... Empty
MessageSujet: Chenilles Tigre I   Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl... Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 15:54

Vu les dessins caractéristique des chenilles je trouve qu'il y a une différence entre les chenilles Italeri que je possède et celles que tu recherches. Tu devrais donc plutôt demander à Kronik de te fournir les siennes du Type Late.

Bon après-midi.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl... Empty
MessageSujet: Re: Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl...   Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher. chenilles pour Tigre même Vinyl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Chenilles pour Marder 1 1/35
» A VENDRE ZIMMERIT + CANON ALU + PE EDUARD POUR TIGRE TAMIYA
» Cher. photodec eduard pour Water Tank Truck 1/35
» Cher. blindés au 1/48
» vente IBG 1/35 otter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le troc du Maquettiste :: RECHERCHES :: TERRE (VEHICULES MILITAIRES ET CIVILS)-
Sauter vers: