Forum destiné aux Ventes, achats et échanges de maquettes et accessoires entre particulier

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZERO
Admin
Admin

MessageSujet: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 31 Déc 2016 - 11:26

pour ma part

je remerci

accroplouf26

sgt micklin

E.DLY

Dernière édition par ZERO le Sam 31 Déc 2016 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeepman2010

MessageSujet: Merci à PITCH   Sam 31 Déc 2016 - 12:12

Bonne vente et sérieux de PITCH pour la vente du VIPER....
merci.
Pascal.
Voir le profil de l'utilisateur http://france135.positifforum.com/
Arthenius

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 31 Déc 2016 - 12:51

eric33 : envoi rapide et bouquin nickel Merci Smile

tekila

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 31 Déc 2016 - 13:13

Avec "bat 21", vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est fiable, nickel et sans surprise
jdmax
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 31 Déc 2016 - 13:37

Transaction parfaite avec l'ami Frantz Humbert, vous pouvez y aller les yeux fermés, les mains
attachées, et les pieds aussi d'ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur http://letrocdumaquettiste.forumactif.com
jbteam

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 31 Déc 2016 - 14:01

Bonne transaction avec lafouine.

Sérieux , correct , que du bon.

JBteam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 31 Déc 2016 - 14:37

jdmax a écrit:
Transaction parfaite avec l'ami Frantz Humbert, vous pouvez y aller les yeux fermés, les mains
attachées, et les pieds aussi d'ailleurs

idem pour moi
Décam

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 31 Déc 2016 - 15:18

"US Forces Vietnam"

livre bien reçu rapidement via Mondial Relay, depuis la Belgique

Ditch
Pilou83

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 31 Déc 2016 - 15:28

Tres bonne communication, rapide et arrangeant vous pouvez faire affaires avec Humbert Frantz sans aucun soucis si tout le monde pouvait etre comme lui , d'ailleurs je sens que je vais pousser un coup de gueule
Pilou83

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 31 Déc 2016 - 15:37

d'ailleurs faite attention car si vous reglez par paypal en stipulant reglement "pour un ami" vous n'aurez pas de recours via paypal si la transaction se passe mal
tomcat71

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 31 Déc 2016 - 15:44

Avec du retard, mille excuses
superbe transaction avec Loloskymaster et Frantz

Tomcat71
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZERO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 31 Déc 2016 - 15:55

Frobby06 a écrit:
On peut parler des expériences neutres ou négatives aussi, oui, non?
Merci Cool

les soucis ce regles en mp

je ne peu tenu responsable des desacord ou autres j en serrait responsable devant la loi

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 31 Déc 2016 - 17:10

ZERO a écrit:

je ne peu tenu responsable des desacord ou autres  j en serrait responsable devant la loi

C'est un peu dommage car cela permet d'identifier des vendeurs ou acheteurs indélicats et ainsi mettre en garde les autres membres.
Mais on peu rester soft avec des commentaires du genre (colis jamais reçu, colis mal emballé, pas de communication, envoi tardif etc;)
Quand aux règlements des litiges c'est clair que ça doit se passer en MP!

TROM XUA SNOC

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 31 Déc 2016 - 17:12

Pour ma part, achat avec JDMAX, que du bon, com. excellente, prix attractif, envoi rapide et emballage sérieux.
Que du positif.

ZERO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 31 Déc 2016 - 17:38

TROM XUA SNOC a écrit:
ZERO a écrit:

je ne peu tenu responsable des desacord ou autres  j en serrait responsable devant la loi

C'est un peu dommage car cela permet d'identifier des vendeurs ou acheteurs indélicats et ainsi mettre en garde les autres membres.
Mais on peu rester soft avec des commentaires du genre (colis jamais reçu, colis mal emballé, pas de communication, envoi tardif etc;)
Quand aux règlements des litiges c'est clair que ça doit se passer en MP!

Cela peut être dit dans le post de la vente et bien sûr  comme tu dis  en version soft

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 31 Déc 2016 - 18:53

Excellentes transactions avec Frantz Humbert et Eric33
Par contre le big boss m'a fait un coup "à la marseillaise", de l'humour de sudien
Je reçois mon carton avec les boîtes et j'ouvre la première......vide, à part une grappe avec l'armement et les bidons, la notice et les décals. Là je me dis que çà sent le montage furtif à plein nez cyclops
Du coup j'ouvre la deuxième et miracle, dedans se trouve tous les goodies de la première, j'ouvre immédiatement la troisième et y découvre les morceaux de la première maquette....sont pô comme nous ces gens-là

PS: merçi Jean-Luc pour les bonus, c'est sympa

ZERO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 31 Déc 2016 - 18:55

sgt micklin a écrit:
Excellentes transactions avec Frantz Humbert et Eric33
Par contre le big boss m'a fait un coup "à la marseillaise", de l'humour de sudien
Je reçois mon carton avec les boîtes et j'ouvre la première......vide, à part une grappe avec l'armement et les bidons, la notice et les décals. Là je me dis que çà sent le montage furtif à plein nez cyclops
Du coup j'ouvre la deuxième et miracle, dedans se trouve tous les goodies de la première, j'ouvre immédiatement la troisième et y découvre les morceaux de la première maquette....sont pô comme nous ces gens-là

PS: merçi Jean-Luc pour les bonus, c'est sympa

ca rentrè pooaas et je me suis dit autant qu il s amuse a tout remetre en place

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 31 Déc 2016 - 19:02

Excellents achats avec Frantz Humbert , je recommande les yeux fermés
cougar94

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Dim 1 Jan 2017 - 6:08

Idem je recommande Frantz Humbert pour ses kits vendus à prix vraiment attractifs !! Envoi rapide et soigné c'est nickel !! cheers
grumlyy

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Dim 1 Jan 2017 - 10:29

Salut

Excellente transaction avec Frantz Humbert.
Bonne année à tous

Eric
phil B.

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Dim 1 Jan 2017 - 18:07

retex lié à une vente sur scalemodel :

PICH 13, RAS !!
"vendeur recommandé" comme on dit sur la baie...

Merci Fred

Cyber-Mecha,
La communauté de la maquette de science-fiction

Visitez le site ou rejoignez le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyber-mecha.com
lorenzoa310

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Lun 2 Jan 2017 - 13:50

Aucun problème avec Ericdu34, envoi rapide et bien protégé !! Merci!!

danduq

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Mar 3 Jan 2017 - 9:35

Très bonne transaction avec Frantz Humbert également.
lafouine

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Jeu 5 Jan 2017 - 21:18

humbert frantz

je n ai pas de mots pour remercier ce monsieur

je le recommande les yeux fermés pour sa gentillesse et son honnêteté  qui frise la folie

( il comprendra ce que je veux dire )

yves
Michel Merle

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 7 Jan 2017 - 0:34

Salut,

Pas les mêmes expériences apparemment avec certains. Sauf avec le sgt micklin, excellent pour tous les aspects. Very Happy

Pensez à rembourrer à l'intérieur des boites des kits. Lorsque ça bouge à l'intérieur, il peut y avoir de la casse !! Il ne suffit pas de protéger l'extérieur des boites. Merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Humbert Frantz

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 7 Jan 2017 - 1:20

Michel Merle a écrit:
Salut,

Pas les mêmes expériences apparemment avec certains. Sauf avec le sgt micklin, excellent pour tous les aspects. Very Happy

Pensez à rembourrer à l'intérieur des boites des kits. Lorsque ça bouge à l'intérieur, il peut y avoir de la casse !! Il ne suffit pas de protéger l'extérieur des boites. Merci d'avance.

Bonsoir,

Vous êtes le premier a vous plaindre de mes emballages.....j'ai envoyé plus de 60 colis et pas un seul dégât.
Désolé, Je vous est remboursé.
Bon montage
Cordialement
Frantz

Michel Merle

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 7 Jan 2017 - 2:07

Je me suis exprimé en privé avec toi et ne t'ai rien demandé...

jdmax
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 7 Jan 2017 - 10:14

Michel Merle a écrit:
Je me suis exprimé en privé avec toi et ne t'ai rien demandé...

Du calme, pas de polémique ici! en privé uniquement.
olivier

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 7 Jan 2017 - 16:33

Pour ma part, aucun soucis avec Le Bunch. Colis posté Jeudi et arrivé ce samedi.
nonoece

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Dim 8 Jan 2017 - 22:52

Parfaite transaction avec Humbert Frantz, envoi rapide et soigné. Merci!
pifoux

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Lun 9 Jan 2017 - 0:37

Michel Merle a écrit:
Salut,

Ca doit être gênant de recevoir des kits endommagés, mais je te pose la question : comment fait-on lorsque la boite est encore filmée ? Je ne pense pas que le vendeur doive l'ouvrir pour rembourrer l'intérieur non ?
Michel Merle

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Lun 9 Jan 2017 - 0:48

Le mieux est de demander ce que l'acheteur préfère. Dans mon cas je te demanderai de l'ouvrir et de protéger à l'intérieur. Le film d'origine n'est en aucun cas une preuve de bon état, juste que la boite est complète. A la limite tu peux faire une photo avant d'ouvrir.

Antoine_Grognard

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Mar 10 Jan 2017 - 9:26

Colis bien arriver de "Le Bunch" bien emballé parfait état. .merci.
jdmax
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Mar 10 Jan 2017 - 10:36

TROM XUA SNOC a écrit:
Pour ma part, achat avec JDMAX, que du bon, com. excellente, prix attractif, envoi rapide et emballage sérieux.
Que du positif.

J'ai complètement zappé mais c'est réciproque, surtout quand on connait ton sérieux!
fthouret

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Mar 10 Jan 2017 - 11:27

Michel Merle a écrit:
Le mieux est de demander ce que l'acheteur préfère. Dans mon cas je te demanderai de l'ouvrir et de protéger à l'intérieur. Le film d'origine n'est en aucun cas une preuve de bon état, juste que la boite est complète. A la limite tu peux faire une photo avant d'ouvrir.

sans polémiquer mais pour partager l'expérience : j'ai été acheter une boite de soum pour le compte d'un scalien : le vendeur ne voulait pas expédier, trop gros, trop fragile (en cours de montage). heureusement que c'était ouvert : ça m'a forcé à faire un astucieux calage de tout ce qui le nécéssitait. et c'est arrivé intact. sans ça, ça n'arrivait pas je crois.

bref, l'idée de proposer à l'acheter d'ouvrir et caler n'est vraiment pas mauvaise... à réfléchir.
jdmax
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Mar 10 Jan 2017 - 11:54

fthouret a écrit:
Michel Merle a écrit:

sans polémiquer mais pour partager l'expérience : j'ai été acheter une boite de soum pour le compte d'un scalien : le vendeur ne voulait pas expédier, trop gros, trop fragile (en cours de montage). heureusement que c'était ouvert : ça m'a forcé à faire un astucieux calage de tout ce qui le nécéssitait. et c'est arrivé intact. sans ça, ça n'arrivait pas je crois.

bref, l'idée de proposer à l'acheter d'ouvrir et caler n'est vraiment pas mauvaise... à réfléchir.

C'est l'affaire de chacun, perso quand la boite est ouverte et que ça se balade un peu trop j'ajoute un peu de matière pour caler.
par contre il ne faut pas oublier que quand on achète du neuf scellé les boutiques n'ouvrent pas les boites pour caler le contenu
et c'est pas pour autant que l'on reçoit tout en miette sauf si il y a eu une grosse dégradation sur le colis.. mais là c'est le transporteur
qui est responsable et non l'expéditeur
fthouret

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Mar 10 Jan 2017 - 12:00

Disons que ça permet de prendre moins de risque avec les transporteurs. Faut pas en faire une généralité comme mode de fonctionnement...
Décam

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Mer 11 Jan 2017 - 23:48

Excellentes transactions avec eric33, Pascal 68, chris33
et sympathiques

didier70

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Jeu 12 Jan 2017 - 18:54

lafouine a écrit:
humbert frantz

je n ai pas de mots pour remercier ce monsieur

je le recommande les yeux fermés pour sa gentillesse et son honnêteté  qui frise la folie

( il comprendra ce que je veux dire )

yves

je plussoie ...!!!
Frantz Humbert merci à toi tu es vraiment au top de la gentillesse ..

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Jeu 12 Jan 2017 - 18:56

le blunch nickel Very Happy

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Jeu 12 Jan 2017 - 22:21

excellente transaction avec lorenzoa310
hauptmann

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 14 Jan 2017 - 19:03

Achat d'une figurine de LE BUNCH , RAS !
cuttysark25

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Sam 14 Jan 2017 - 21:17

Très bonne transaction avec Ericdu34
Envoi rapide et très soigné
Merci Eric
Loloskymaster

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Dim 15 Jan 2017 - 10:05

tomcat71 a écrit:
Avec du retard, mille excuses
superbe transaction avec Loloskymaster

Tomcat71
Avec autant (euh, voir plus) de retard, affaire très bien menée avec Tomcat71! cheers

A+

Lolo afro

Normandyard

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Lun 16 Jan 2017 - 15:45

Pas de problème avec Chris33, fiable et compréhensif.

Michel Audiard
phil B.

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Lun 16 Jan 2017 - 16:21

Je me suis permis de reprendre l'ensemble des retex ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Continuez à faire vos retex ci-dessous, je mettrai à jour...

Cyber-Mecha,
La communauté de la maquette de science-fiction

Visitez le site ou rejoignez le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyber-mecha.com
Philippe

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Mar 17 Jan 2017 - 8:15

Un vrai bonheur avec l'ami Edouardo !
edouardo

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    Mar 17 Jan 2017 - 11:04

Bonheur partagé philippe
voltige 20

MessageSujet: MONSIEUR Frantz.....   Jeu 19 Jan 2017 - 7:48

J ai acheté plusieurs kit au 1/48 â Frantz ... dans une boite la verrière est cassée... non seulement Frantz me rembourse, mais il m offre cette maquette... moi je dis ...
MONSIEUR...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE    

vos bonnes experiences avec les vendeurs ou acheteurs du TROC DU MAQUETTISTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant