Forum destiné aux Ventes, achats et échanges de maquettes et accessoires entre particulier

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche Pièces JS-2 DRAGON 1/35 RESOLU Moulage

AuteurMessage
kittykit

MessageSujet: Recherche Pièces JS-2 DRAGON 1/35 RESOLU Moulage   Sam 30 Juin 2018 - 20:02

Bonsoir,

Finalement j'ai moulé ces pièces en résine donc ce post de recherche est caduque. Merci à ceux qui m'ont répondu. Bonne soirée.

Je recherche les pièces ci-dessous pour pouvoir monter mon JS-2m UZTM Production 1944 de DRAGON N°6804 (ou autres références de l'époque, les pièces sont les mêmes) au 1/35. Si vous n'avez pas besoin des ces pièces (sur une épave que vous ne voulez plus par exemple) merci de me contacter. Il me semble qu'Italeri à sorti quelques années plus tard un JS-2 en utilisant le moule Dragon; à vérifier...

- Pièce N°B10 (la plus important; snas elle impossible de monter la maquette) c'est le support de la roue arrière qui relie celle-ci au bas de la caisse.
- Pièce N°B13 (difficile de s'en passer...).
- Pièce N°B18 (je peux à la rigueur représenter un JS-2 avec un bidon en moins).
- Pièce N°D9   (sert à coincer la culasse du canon pour qu'elle soit fonctionnelle).

Merci encore et bonne soirée.

Cordialement,

Gilles

Dernière édition par kittykit le Mar 24 Juil 2018 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat01

MessageSujet: Re: Recherche Pièces JS-2 DRAGON 1/35 RESOLU Moulage   Sam 30 Juin 2018 - 21:14

Salut u aurais des photos sur ton plan de montage a mettre?
kittykit

MessageSujet: Photos plan montage   Sam 30 Juin 2018 - 22:13

Salut Pat01,

Merci de m'avoir répondu.

Le problème est que je ne sais pas mettre de photos sur un forum. Si au moins je savais faire ce serais plus simple.

En fait en écrivant ceci sur Google :   "1 35 dragon 6804 review"    puis en sélectionnant ceci (tout en haut de la page) :    "JS-3m UZTM Production Type, Dragon 6804 (1994) - scalemates"     tu obtiendras la page ou il y a le plan de montage en cliquant sur ceci :      (surligné en vert en dessous de Instruction sheets) :    "Download 3103 Kb (.pdf)"  Là tu auras le plan de montage que tu peux dérouler.

Merci beaucoup de m'avoir contacté et si tu peux me dépanner ce serait supercool car cela m'evitera de faire des moules en silicone pour répliquer ces pièces en résine.

Bon dimanche.

Cdlt,

Gilles
Pat01

MessageSujet: Re: Recherche Pièces JS-2 DRAGON 1/35 RESOLU Moulage   Sam 30 Juin 2018 - 22:20

Je regarde ce que j ai et te dis ça demain, il me semble que j ai 2 châssis.
Sims
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche Pièces JS-2 DRAGON 1/35 RESOLU Moulage   Dim 1 Juil 2018 - 7:08

kittykit a écrit:

Le problème est que je ne sais pas mettre de photos sur un forum. Si au moins je savais faire ce serais plus simple.
Cdlt,
Gilles

salut gilles tu as un petit tuto ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
sims
kittykit

MessageSujet: Re: Recherche Pièces JS-2 DRAGON 1/35 RESOLU Moulage   Dim 1 Juil 2018 - 7:58

Salut,

Merci Pat01 et Sims.

Bon dimanche.

Cdlt,

Gilles
Pat01

MessageSujet: Re: Recherche Pièces JS-2 DRAGON 1/35 RESOLU Moulage   Dim 1 Juil 2018 - 23:45

Salut du coup je n ai que le châssis en double rien d autres désolé.

kittykit

MessageSujet: Chassis JS-2 DML   Lun 2 Juil 2018 - 0:11

Salut Pat01,

Le chassis je l'ai déja mais cela aurait pu me servir. J'ai surtout besoin de la pièce B10 mais si tu n'as pas tant pis. J'apprécie que tu ais regardé et je te remercie pour cela.

Bonne soirée.

Cordialement,

Gilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Pièces JS-2 DRAGON 1/35 RESOLU Moulage   

Recherche Pièces JS-2 DRAGON 1/35 RESOLU Moulage
Page 1 sur 1