Forum destiné aux Ventes, achats et échanges de maquettes et accessoires entre particulier

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche 1/35 chenilles souples DS DRAGON Jagdpanther Late Version

AuteurMessage
kittykit

MessageSujet: Recherche 1/35 chenilles souples DS DRAGON Jagdpanther Late Version   Ven 1 Juin 2018 - 7:39

Bonjour,

Je recherche ces chenilles en plastique souple DS de chez DRAGON pour un Jagdpanther Late Version au 1/35ème.

J'ai acheté très récemment la maquette au 1/35ème DRAGON réf.6609 du Jagdpanther Late version dans un magasin très connu. Enorme surprise à l'ouverture de la boîte quand j'ai remarqué que les chenilles souple DS étaient cassées chacune en plusieurs endroits. Quand je les ai pris en main elles se sont brisées en mille morceaux comme du verre.

J'ai d'autres maquettes DRAGON incluant des chenilles DS et pourtant elles n'ont pas bougées depuis de nombreuses années. Qu'a-t-il pû bien arriver à ces chenilles de Jagdpanther? Mauvais stockage dans un endroit trop chauffé? Mauvaise production de la part de DRAGON? Phénomène Extra-Terrestre comme ils nous font marrer à la télé?Mystère...

J'ai contacté hier soir le service client de ce magasin; j'attends une réponse. J'ai payé cette maquette plus de 59 Euros et je n'ai pas envie de la renvoyer au magasin alors je vais voir ce qu'ils me proposent.

J'aimerais, bien entendu, trouver une paire de ces chenilles DS alors si vous avez ça je suis preneur. L'autre option ce sont des Friul mais cela va me coûter entre 27 et plus de 30 Euros.

Merci beaucoup et bon week-end.

Cdlt,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
cricri d'amour

MessageSujet: Re: Recherche 1/35 chenilles souples DS DRAGON Jagdpanther Late Version   Ven 1 Juin 2018 - 19:19

Salut, la il faut faire un échange avec le magasin .
pifoux

MessageSujet: Re: Recherche 1/35 chenilles souples DS DRAGON Jagdpanther Late Version   Lun 4 Juin 2018 - 20:12

cricri d'amour a écrit:
Salut, la il faut faire un échange avec le magasin .  
Exactement, le commerçant est responsable de la qualité des produits qu'il vend
kittykit

MessageSujet: Sourde oreille   Lun 4 Juin 2018 - 20:44

C'est exact. Le commerçant est responsable du produit qu'il vend.

J'attends quelques jours encore et si je n'ai pas de réponse de la part du magasin je vais envoyer un autre message. Cette fois se sera pour au moins exprimer mon mécontentement quant à leur non-réponse. C'est tout de même la moindre des choses de répondre.

pifoux

MessageSujet: Re: Recherche 1/35 chenilles souples DS DRAGON Jagdpanther Late Version   Lun 4 Juin 2018 - 23:14

Pour info
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de persistance de non-réponse, il s'agit de cet article
et s'il persiste envoie une plainte à la DGCRF
cricri d'amour

MessageSujet: Re: Recherche 1/35 chenilles souples DS DRAGON Jagdpanther Late Version   Lun 4 Juin 2018 - 23:25

Je te tiens les chenilles au chaud en attendant la réponse du magasin
pifoux

MessageSujet: Re: Recherche 1/35 chenilles souples DS DRAGON Jagdpanther Late Version   Mar 5 Juin 2018 - 21:40

En fait c'est stupide ce que je dis, non pas que ce que je cite ne soit pas exact, mais plutôt il aurait été plus utile de ma part de t'indiquer un endroit où acquérir ces chenilles :
C'est plus intelligent que de te donner des conseils vis-à-vis du vendeur . Voilà qui est fait
kittykit

MessageSujet: Merci à tous   Mar 5 Juin 2018 - 22:28

Merci pour votre soutien et pour les chenilles Pifoux et Cricrid'amour.

Je vais voir ce que je vais faire.

Bonne soirée à tous.

Gilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche 1/35 chenilles souples DS DRAGON Jagdpanther Late Version   

Recherche 1/35 chenilles souples DS DRAGON Jagdpanther Late Version
Page 1 sur 1