Forum destiné aux Ventes, achats et échanges de maquettes et accessoires entre particulier

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .

AuteurMessage
preludebch

MessageSujet: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   Mer 20 Déc 2017 - 9:54

Hello

Etant en train de remettre en ordre mes collections vous trouverez ci-dessous un lien vers ce qui est actuellement en vente (kits & accessoires, la doc viendra plus tard ...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des onglets lat vous permettent de filtrer a votre convenance.

Attention : Certains de ces kits sont vendu en 'bundle' (avec des sets accessoires) comme le F-86 et le Su-27 au 1/32.
Donc -en particulier si vous trouverez certains tarifs accessoires délirants Shocked - ne pas oublier d'ouvrir les zones commentaires de ces objets ....

Cordialement
BCh
Revenir en haut Aller en bas
edouardo

MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   Jeu 21 Déc 2017 - 6:15

salut preludebch
Je serai preneur de la planche decals pour le b-24d
preludebch

MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   Jeu 21 Déc 2017 - 9:40

Hello
Tu parle bien de celle-ci ?

Si oui elle est a 6.50€, ajouter 1,70 pour un envellope solide.
Adresses en MP .

edouardo a écrit:
salut preludebch
Je serai preneur de la planche decals pour le b-24d
sgt micklin

MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   Jeu 21 Déc 2017 - 9:53

preludebch a écrit:
Hello
Attention : Certains de ces kits sont vendu en 'bundle' (avec des sets accessoires) comme le F-86 et le Su-27 au 1/32.
Donc -en particulier si vous trouverez certains tarifs accessoires délirants Shocked - ne pas oublier d'ouvrir les zones commentaires de ces objets ....
BCh
J'essaye de tout ouvrir et les prix ne changent pas, aucuns commentaires n'apparaissent, 140€ la planche Montex çà fait mal au fondement affraid

preludebch

MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   Jeu 21 Déc 2017 - 11:25

sgt micklin a écrit:
preludebch a écrit:
Hello
BCh
J'essaye de tout ouvrir et les prix ne changent pas, aucuns commentaires n'apparaissent, 140€ la planche Montex çà fait mal au fondement affraid

Et oui, je sais bien , ce site la est assez mal fait pour ca.
il faut ouvrir l'objet en cliquant sur le '+' puis cliquer sur le prix est la ... :

Cela parais plus intérréssant du coups ....
sgt micklin

MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   Jeu 21 Déc 2017 - 12:17

N'étant pas membre du site je n'y ai pas accès Suspect

Tommy

MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   Jeu 21 Déc 2017 - 14:01

pareil ! ca ne sert a rien de mettre des maquettes en vente sur un site où il faut etre membre pour acceder au detail !
Le site ici Le Troc du Maquettisme a été crée justement pour pallier a ce genre de déboires : pourquoi faire un lien avec un autre site alors qu'on a celui-ci ???
preludebch

MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   Jeu 21 Déc 2017 - 15:05

Tommy a écrit:
pareil ! ca ne sert a rien de mettre des maquettes en vente sur un site où il faut etre membre pour acceder au detail !
Le site ici Le Troc du Maquettisme a été crée justement pour pallier a ce genre de déboires : pourquoi faire un lien avec un autre site alors qu'on a celui-ci ???

Bien recu le message, cette info a été passée car justement je n'ai pas -pour le moment- le temps de mettre en forme une liste spécifique au troc du maquettiste .
S'il vous est impossible d'avoir un accés a scalemates il vous faudra donc attendre que celle ci soit finalisée.
Cordialement
Tommy

MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   Jeu 21 Déc 2017 - 21:11

dont acte ! Wink
preludebch

MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   Ven 22 Déc 2017 - 7:34

Tommy a écrit:
pourquoi faire un lien avec un autre site alors qu'on a celui-ci ???

Petit détail , scalemates ne sert en aucun cas a mettre en vente des maquettes.
C'est une formidable base de données (+ de 268 0000 références) qui permet en plus (et surtout, dans mon cas) de gérer son stock maquettes / accessoires / documentation dans son propre espace personnel (stash).
Il est totalement gratuit, informe sur certaines nouveautés et donne des liens vers des reviews et autres walkarounds extrêmement utiles.
Ce n'est peut-être pas pour rien qu'il rescence plus de 23 000 inscrits .
Tommy

MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   Ven 22 Déc 2017 - 10:21

oui, mais moi qui ne suis pas inscrit je m'y rend souvent pour voir par exemple tout ce qui est sorti pour tel ou tel type de maquette... on peut y acceder sans incription ; d'ailleurs je ne savais meme pas qu'on pouvait s'inscrire..je croyais que c'etait accessible à tous en direct...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .   

[Vente] "The" listing : +de 200 Maquettes & accessoires .
Page 1 sur 1